Alliance S.S.A  Index du Forum Alliance S.S.A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laissez-passer dalekkan
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.S.A Index du Forum -> Alliance S.S.A -> Demande de laisser-passer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redemption
ennemie

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

de même pour moi je vote contre, on va pas nous enlevez de beau frigo quand même ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*nd*dalekkan

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Comment pouvez vous avoir un jugement alors que je ne vous est rien proposé? Vous devez être très fort parce que moi juger sans savoir m'est impossible.

Bon comme je ne vois point arriver le retour de vos dirigeants, je vais exposer ci dessous les termes des pactes que je voudrait mettre en place.

1 er partenariat
Si vous avez fait des recherches vous devez savoir que la nation delos est implanté dans un grand nombre d'univers.
Je propose de mettre un place un partenariat similaire à celui qu'à la LRG.
C'est à dire une ambassade sur nos forum respectif, une aide de la nation dans les autres univers si vous avez déjà une alliance, ou alors un point de chute chez nous.

2ème un pacte de commerce avec notre alliance pour commencer.

Je tiens à dire que le premier peut être conclu sans le second, ce qui est actuellement en cours avec la LRG.

Voilà si vous avez des questions sur nos implantations présentes et futures n'hésitez pas!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nem91
Membres S.S.A
Membres S.S.A

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 367

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Jugement rapide j'avoue mais je ne suis pas convaincu non plus .. =/

Peux-tu mieux présenter ce qu'est ton alliance, combien de membre, niveau activité/présence des membres, quels avantages technologiques avez-vous enfin des truks comme ça quoi, qu'on voit un peu mieux dans quoi on s'engagerai Wink

*nd*dalekkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Alors généralement la nation delos est présente dans les univers et jeu suivants :
Ligue de delos ida et Genesis top 10
Empire liberal delos aerilon 8 ème
CSNU Sateda
Time lord space invasion (en construction)
Niveau activité l'ensemble de la nation utilise skype en interne, mais le forum est assez régulièrement consulté.

Pour être plus précis, donc pour l'univers Sateda
Nous avons 8/10 membres actif dans la wing avec une bonne homogénéité au niveau des points.
Pour la mère je metterais à la suite dés que J'aurais le rapport du dirigeants.

Nem91
Membres S.S.A
Membres S.S.A

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

D'accord merci bien pour ces premières infos. J'attends la suite ^^

redemption
ennemie

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

avec ses nouvel info mon vote reste inchangez et c'est toujour non Smile

soft1ne
Membres S.S.A
Membres S.S.A

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Strictement contre, en tant que diplomate je te promet que tu t'y prend très mal pour les négociations, et je vérais personnellement a ce qu'il n'y ai as de pactes en nous !
De plus un pacte avec vous, comme a dit bustastar, ne nous servirais strictement a rien, et de plus puisque ton alliance est capable de répondre aux sollicitation H24, pourquoi elle est incapable de se démerder toute seule.

Pour finir, lorsqu'on demande un acte on dit pourquoi, et on dit aussi qu'est-ce que ca apporterais des 2 cotés, on fait pas un pacte pour le plaisir !

Soumet toi a la puissance de notre empire ou tu sera anéanti !!

MSN Skype
redemption
ennemie

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

en toute délicatesse soft Very Happy j'aime xD

archanges
Membres D.S.S.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Bon allez vu la tournure des choses je peux poster moi aussi ... Il faut juste savoir qu'il se dit actif mais en 1 semaine il est passer de mes capteurs de fort a faible sans allopass ni rien...
Donc niveau dévelloppement sa laisse à désirer. Je ne pense pas non plus que ce pacte serai bénéfique

MSN Skype
redemption
ennemie

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

bah moi perso vu qu'il disé cassez dla flotte g voulu allé voir sa et puis ... faible >.<
j'aime la tournure de se post :p

Nem91
Membres S.S.A
Membres S.S.A

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Restez tranquil les gars. Exprimer son opinion ça passe, argumentée c'est mieux.
Mais pas besoin de faire les oufs  Rolling Eyes   Mr. Green

redemption
ennemie

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

nem sors d'ici xD >.<
alor argumentez ... sa se la pete + frigo c assez ?

archanges
Membres D.S.S.A

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Oufff Mdr c'est un bon résumé je trouve

Un peu violent mais on sens qu'il vient du fond du coeur ^^

MSN Skype
*nd*dalekkan

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Déjà pour mettre les choses au clair :

Tu comprendras que ce classement me prend le plus clair de mon temps de jeu, que je porte le projet de space invasion. Donc mon compte Sateda est le cadet de mes soucis. J'y est dénommé toute mes planètes juste pour faire pleurer ceux qui voulaient me raider.

Ensuite vous faites le rapport pacte=alliance faible.

À cause d'une mentalité identique nous avons failli perdre une alliance.

C'est dommage de voir que la majorité de votre alliance est contre. Je vais vous donner mon point de vue.

Dans cet univers nous sommes en face d'écart extrême au niveau des points et technologies. Ce qui se traduit que toutes les alliances qui ont un membre top 10 sont pratiquement toute puissante, le problème c'est que ce n'est pas 10 alliances mais 3 ou 4 qui font la loi. Si on ne s'unit pas on risque de subir leur loi même pour ceux qui seront sous limite. (par exemple un rapport de combat que je voie avec des nanos pour un joueur à 30K)
Après c'est dommage que ne vous vouliez pas de pacte. Mais sachez que notre nation en six ans à vu des cas similaire finir pas un retournement de situation.

Bon jeu

archanges
Membres D.S.S.A

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Comme tu l'as dis "le compte univers sateda est le cadet de mes soucis" tu crois vraiment qu'une mentalité comme sa vas nous faire changer d'avis à quoi bon mettre un avec des joueur qui ne s'en donne meme pas la peine ... c'est mon dernier message je trouve se sujet inutile maintenant ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.S.A Index du Forum -> Alliance S.S.A -> Demande de laisser-passer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo