Alliance S.S.A  Index du Forum Alliance S.S.A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laissez-passer dalekkan
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.S.A Index du Forum -> Alliance S.S.A -> Demande de laisser-passer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*nd*dalekkan

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Je suis dalekkan haut dirigeant de la nation delos. Mon travail n'est pas de jouer mais de diriger.
Je représente la nation dans tout les univers même ceux ou je ne suis pas présent.

Maintenant je me vois dans l'obligation de terminer ces négociations qui n'ont d'ailleurs jamais commencées.
Je suis attristé mais au vu de votre haine contre les autres joueurs je ne pense pas que nos alliances sont pour le moment compatible.
Je pense ou plutôt J'espère n'avoir vu qu'un mauvais échantillon de vos membres.
Si vous changer d'avis et de mentalité, ma porte sera toujours ouverte.
Inutile de mes donner des droits. Je regardais vos messages mais je n'y répondrait pas hors MP.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Sujet clos pour ma part

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archanges
Membres D.S.S.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Ne généralise pas ma haine n'est pas envers les autres joueur mais juste contre toi qui te permet de me menacer car je t'ai raider...
Et aprés osez venir poster sur le forum qu'il faudrai que j'arrete de te raider pour les négociations...
Je pense que tu t'y crois beaucoup trop en fait il est la le problème et vu l'avis des autres membres je pense que je ne m'etais pas tromper en te juggant ^^

MSN Skype
redemption
ennemie

Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

juste lui le l'adore  Embarassed Mort de Rire

Arrow Arrow Arrow par ici le monde des bisounours Wink

soft1ne
Membres S.S.A
Membres S.S.A

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan Répondre en citant

Bon allez Vote refusé a la majorité, on en parle plus !

Soumet toi a la puissance de notre empire ou tu sera anéanti !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: laissez-passer dalekkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.S.A Index du Forum -> Alliance S.S.A -> Demande de laisser-passer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo