Alliance S.S.A  Index du Forum Alliance S.S.A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour entrer dans votre wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.S.A Index du Forum -> Alliance S.S.A -> Demande de laisser-passer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordBlood

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Demande pour entrer dans votre wing Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je vous écris afin de poser ma candidature pour entrer dans votre alliance DebutantsStargateSg1Atlantis. Je vous laisse quelques informations me correspondant pour que vous jugiez si oui ou non je peux intégrer votre alliance. Les voici :
- Prenom : Nicolas
- Pseudo IG : LordBlood
- Nombre de points : 14 817 (à l’heure où je vous écris)
- Nombre de planète : 10
- Période / heure de connections : tous les jours. Pas d’heure particulière
- Expérience sur le jeu: ( parcours sur SGU, Différents serveur connus... ) : j’ai joué sur les univers Ida et Pégase. Et par le passé sur Ogame
- Mineur / raideur ? mineur dans un premier temps puis raideur dès que j’aurai les ressources suffisantes.
- Expérience dans les jeux de gestion / stratégie militaire : oui. J’étais chef militaire dans mes alliances Ogame.
- Motivation pour cette alliance : je veux apporter toute l’aide que je pourrais apporter afin que l’alliance gagne encore plus de place dans le classement.
- Ancienne alliance ( s'il y a ) : j’ai toujours jouer en solo jusqu’à présent.
- Craignez vous les plus fort que vous ? Non, il suffit juste d’être bien préparé pour les combattre.
- Seriez vous prêt a aider un plus faible que vous ? Oui, évidemment. C’est le principe même d’une alliance.
- Avez-vous déjà été banni du forum SGU ? Non jamais.

Je me tiens à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin de plus d’information me concernant.

Bonne continuation à tout le monde

Lord Blood, Seigneur d’Othala.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.S.A Index du Forum -> Alliance S.S.A -> Demande de laisser-passer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo